Un premier visuel du P10 de Huawei en fuite sur Internet

Attendu en début d’année 2017, le P10 de Huawei sera le second smartphone incurvé du fabricant.

p10

Une première image, abondamment diffusée sur les réseaux sociaux, montre à quoi devrait ressembler le prochain flagship de Huawei, le P10.

Ce nouveau smartphone succédera au P9.

Il sera également le second smartphone à écran incurvé du fabricant. Une approche qui lui permettra de venir concurrencer Samsung sur le segment des modèles haut de gamme avec un terminal au design très élégant.

Cette cuvée 2017 devrait se contenter principalement d’améliorations esthétiques, avec un nouveau design tout en légèreté et l’introduction d’un modèle “noir de jais” surfant sur le succès de l’iPhone 7 “jet black”.

Autre information intéressante apportée par ce visuel : le P10 conservera le double-capteur Leica de son ancêtre, tout en introduisant un nouveau flash circulaire. La photographie serait donc de nouveau un argument de vente prioritaire pour le fabricant.

Pour le moment, pas de précision sur le prix ni la date de sortie. Huawei pourrait toutefois avancer la sortie de son flagship au mois de février, et présenter ainsi son smartphone dans le cadre du Mobile World Congress de Barcelone.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.