Les Nike autolaçantes coûteront… 720 dollars

Le prix indiqué est conséquent pour ces chaussures inspirées par le film “Retour vers le Futur 2”. 

nike

Les 89 paires produites de l’HyperAdapt de Nike avaient rapidement trouvé preneur. L’une d’elles avait même été acquise lors d’enchères pour la coquette somme de 100.000 dollars lors de la première vague composée de 89 paires.

Pourtant, le fabricant annonce que de nouvelles paires seront très bientôt disponibles en magasin, et ce dès la fin de ce mois.

Pour rappel, il s’agit de paires de basket directement inspirées du film “Retour vers le Futur 2” où on voyait Marty les enfiler avant que celles-ci ne se lacent d’elles-mêmes. Ces baskets ont désormais un prix et il est de 720 dollars. Une somme que le commun des mortels n’est sans doute pas prêt à mettre mais quand on voit l’attrait de certains pour ces chaussures, il ne serait pas étonnant de constater de bonnes ventes pour ce produit.

Quoi qu’il en soit, ce prix vient contredire les rumeurs qui circulaient sur le web et selon lesquelles, les Nike HyperAdapt allaient coûter 1000 dollars. La firme a également confirmé que des membres de Nike+ recevraient leurs paires dès le 28 novembre. Pour le grand public, il faudra attendre le mois de décembre.

On peut parler d’un choix logique : la période des fêtes devraient combler quelques collectionneurs de Sneakers ou des fans de la saga “Retour Vers le Futur”.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.