Les Inhumains (Marvel) auront droit à une sortie cinéma avant leur série TV

Un nouveau groupe de super-héros va débarquer sur grand écran.

Inhumanslogo

Les super-héros ont la cote et c’est le moins que l’on puisse dire en regard des nombreux films prévus pour les prochaines années. Dans peu de temps, les spectateurs auront droit au prochain Thor ou encore aux Gardiens de la Galaxie 2. Mais si l’on se penche de plus près sur le planning des futures sorties, on remarque la présence des “Inhumains”.

Cependant, si ces derniers bénéficieront bel et bien d’une sortie dans les salles obscures, il ne s’agira probablement que des salles américaines en IMAX. De plus, les Inhumains ne profiteront pas d’un film au sens propre mais plutôt de la diffusion des deux premiers épisodes d’une série prévue en 2017 sur ABC.

Notons également, qu’à l’inverse de ce qu’on avait pu découvrir avec “Agents of S.H.I.E.L.D” concernant les Inhumains, la série sera bien centrée sur ces derniers comme son nom l’indique.

En tout cas, Marvel, qui avait annoncé la sortie d’un film avant de se rétracter, tente peut-être de se rattraper par ce biais. On verra si cette idée de projeter des épisodes au cinéma influencera le grand public à suivre la série.

Les Inhumains, des inconnus du grand public?
Quand on évoque les super-héros avec des néophytes, les noms de Batman, Superman, Wolverine, Tornade, Spiderman… sont souvent les plus cités. Mais la démocratisation du genre grâce à la sortie de nombreuses productions cinématographiques et le développement de séries a changé cette donnée. Par exemple, les Gardiens de la Galaxie, méconnus pour beaucoup avant le film du même nom, ont depuis ce dernier gagné en notoriété. D’ailleurs, les éditeurs en profitent et n’hésitent pas à ressortir des comics traitant des personnages qui sont portés à l’écran. Le dernier exemple en date concerne “Docteur Strange”. Effectivement, le film a permis à Panini Comics de commercialiser différents volumes centrés sur le sorcier.
Revenons-en aux Inhumains. Concernant l’histoire des personnages, les Inhumains sont des mutants créés par les Kree. Une race extraterrestre dont nous avons déjà pu avoir un aperçu au cinéma via les Gardiens de la Galaxie : Ronan étant l’accusateur suprême de l’empire Kree. L’objectif de cette race était de faire des Inhumains de parfaits esclaves. Finalement, ils abandonneront l’idée et les Inhumains quitteront les terres qui les avaient vu naître. Ils ont, évidemment, atterri sur la Terre il y a plusieurs millénaire.
Le thème récurrent de leurs aventures est celui de la génétique. Espérons qu’il soit bien exploité dans la série qui se profile…
inhumains