Grâce à Pokémon Go, les petits avatars à capturer sont partout. 

twitter-pokemon-stickers-640x360

Le réseau social Twitter présente des stickers Pokémon au bénéfice de la notoriété de ces petites créatures à capturer. En effet, la célébrité de Pokémon n’est plus à démontrer. Cela a commencé avec les dessins animés où l’on pouvait suivre les aventures de Sacha qui, avec ses deux compagnons, Ondine et Pierre, partaient à la chasse aux Pokémon afin de remporter le plus grand nombre de matchs possibles. Ensuite, les goodies, les mangas et les films ont inondé le marché. Sans oublier les jeux vidéos qui ont, sans conteste, renforcé la notoriété de ce phénomène.

Plus récemment, l’application Pokémon Go a fait bien plus que remettre les Pokémon au goût du jour. Preuve en est avec la barre des 500 millions de joueurs atteinte en quelques mois seulement. Côté actualités, on note également la sortie prévue dans quelques semaines de deux nouveaux jeux vidéo, à savoir les Pokémon “Lune” et “Soleil”.

Quoi qu’il en soit, les réseaux sociaux s’appuient, eux aussi, fortement sur cette tendance et c’est par exemple le cas de Twitter qui a annoncé que des stickers Pokémon étaient dés à présent disponibles sur sa plateforme. Seuls quelques Pokémon sont présents pour l’instant et rien ne permet de savoir si Twitter augmentera ce nombre dans les temps à venir.

Pour en profiter, il vous suffit d’éditer la photo sur laquelle vous désirez ajouter ces stickers. Précisons qu’ils sont gratuits.