Le nouveau trailer de Wonder Woman est disponible

Parmi tous les films de super-héros, l’un sera consacré à la guerrière amazone. 

wonder-woman-movie-2017-gal-gadot-images

Il y a pléthore de films consacrés aux figures super-héroïques issues des comics. L’une des dernières productions sorties, Batman V Superman, concernait des membres de la Justice League, à savoir Batman, Superman et Wonder Woman. C’est de cette dernière dont il est question dans cet article puisqu’un nouveau trailer a été dévoilé il y a peu à son sujet.

On y voit donc la princesse Diana qui, après de courtes hésitations, décide de prendre part à la guerre des hommes. Orienté action, le trailer commence sur des images du film cité précédemment, soit Batman V Superman, et ensuite, plonge le spectateur dans le vif du sujet.

Une nouvelle production “comics”

Pour rappel, Wonder Woman trouve, comme pour Batman et Superman, son origine au sein des comics (Editeur : DC). Elle doit sa naissance à William Moulton Marston en 1941.

Il s’agit, sans conteste, de l’une des super-héroïnes les plus connues qui soient.

Concernant son histoire, sachez que la guerrière provient d’une tribu d’amazones et ces dernières vivent sur une île. Un jour, un pilote de l’armée du nom de Steve Trevor s’y écrase. Il fut alors obligé de quitter l’île mais ne lz fit pas seul puisque Diana décida de l’accompagner. C’est de cette manière qu’elle finit par prendre part à la seconde guerre mondiale.

Au cours de ses aventures, il fut souvent question de la mythologie grecque comme lorsque le grand nom des comics, George Perez, dû s’atteler au reboot du personnage. Il raconta alors les origines de la princesse en distillant de nombreuses références mythologiques.

Concernant ses pouvoirs, elle possède notamment un lasso magique et des bracelets qui, comme on peut le voir dans la vidéo de promotion du film, renvoient les balles.

La sortie du film est prévue en juin 2017.

Le trailer en question :