POM, l’application belge qui permet de régler ses payements en un seul clic, franchit une nouvelle étape et pas des moindres.

pom

Addocted, c’est une startup développée par deux entrepreneurs belges, à savoir Johannes Vermeire et Tom Totté. Aujourd’hui, cette entreprise présente un capital de 750.000€ seulement six mois après son lancement.

Cette somme est le résultat d’un financement soutenu par deux business angels. Ces deux derniers ont été séduit par l’application POM qui permet de régler ses différentes factures en un seul clic. Autrement dit, de manière simple et très rapide. D’ailleurs, les responsables de POM définissent leur application de la manière suivante : “C’est aujourd’hui la seule application mobile qui rend possible le paiement de toutes les factures -digitales ou papier- en toute simplicité en seulement quelques clics.”

De plus, il n’y a pas que ces deux business angels qui ont été séduit par POM puisque l’application a également reçu le prix du jury professionnel lors du pitch battle organisé au sein du premier FinTech Summit belge.

Aussi, les entrepreneurs sont fiers du nombre de personnes qui soutiennent l’application en l’utilisant régulièrement. “Six mois après le lancement de l’application, nous avons déjà traité pour plus d’un million d’euros de factures d’environ 5000 utilisateurs. Le feed-back de ces derniers est très positif : chez iOS, nous avons obtenu un score de 5 étoiles tandis que chez Google, celui-ci est de 4,3.”

Aujourd’hui, la startup qui a changé son nom en “POM”, tout simplement, compte utiliser cet argent pour développer son application et son approche marketing. On peut également s’attendre à la voir débarquer sur le marché international puisque cette idée est étudiée par les deux entrepreneurs belges. Pour ce faire, ils se sont associés à Deloitte Consulting afin d’analyser les meilleures possibilités qui s’offrent à eux à l’étranger.