Un Galaxy S7 a failli mettre le feu à un véhicule au Canada

Un nouvel incident impliquant un Galaxy S7 s’est produit au Canada.

galaxys7 fried

Après son Galaxy Note 7, Samsung sera-t-il obligé d’organiser le rappel de plusieurs millions de Galaxy S7 ? En l’espace de quelques jours seulement, plusieurs incidents impliquant des Galaxy S7 se sont produits aux Etats-Unis et au Canada. Le dernier en date a failli mettre le feu à un véhicule.

Elisha Loewen, le propriétaire du smartphone en question, explique avoir vu son smartphone dégager soudainement beaucoup de fumée. Il a tout juste eu le temps de le prendre en main pour le jeter dans la neige et éteindre le début d’incendie. Un « bon réflexe » qui lui aurait permis d’éviter une catastrophe…

Selon Elisha Loewen, Bell, son opérateur, aurait décliné de lui rembourser ou échanger son smartphone et lui aurait indiqué d’entrer en contact directement avec Samsung. Le géant coréen n’aurait pour l’instant pas encore répondu à ses messages.

Après le retrait de la vente de son Galaxy Note 7, Samsung se voit aujourd’hui confronté à une nouvelle polémique tenace sur les réseaux sociaux, qui affecte fortement son image de groupe. Plus que jamais, le groupe coréen devra clarifier les choses s’il ne veut pas faire de nouveau les frais d’une politique désastreuse. Il semble toutefois fort peu probable que le S7 soit également affecté par un défaut de fabrication. Le dernier smartphone de Samsung s’est déjà très bien vendu et le taux de retour n’a été jusqu’ici que minime.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.