L’application destinée aux chasseurs de Pokémon se mettra à jour à la fin du mois. Ce qui permettra à Niantic de proposer aux utilisateurs des récompenses spécifiques.

pokemon go

Les joueurs quittent progressivement l’application Pokémon Go. Certains car ils sont arrivés au bout de l’aventure et d’autres, parce qu’ils se sont lassés de la capture des Pokémon. C’est pourquoi les développeurs du jeu vont bientôt lancer une mise à jour pour convaincre les utilisateurs de se plonger à nouveau dans l’application.

Il apparaît que la hype autour de Pokémon Go s’estompe et la mise à jour qui sortira pour Halloween aura pour objectif d’inverser cette tendance. Cet update proposera donc du contenu relatif à Halloween. En effet, durant la période allant du 26 octobre au 1er novembre, les joueurs se verront récompenser à chaque fois qu’ils captureront des Pokémon. Au menu ? Les rations de bonbons seront doublées. Il en ira de même avec les éclosions et les transferts de Pokémon.

Niantic souhaite donc relancer son application. Pour ce faire, la société a déjà prévu de lier certaines fonctionnalités de sa création avec les prochains jeux vidéo “Pokémon Lune” et “Pokémon Soleil”.

Et puis, Halloween oblige, les Pokémon les plus effrayants devraient se montrer bien plus souvent que d’accoutumée. On pense notamment à Nosferapti, Fantominus, Spectrum, Abra et bien d’autres.

Enfin, précisons que Niantic prévoit une mise à jour plus importante, une version 0.43.3 sous Android et 1.13.3 sous iOS, pour bientôt. Celle-ci permettra notamment d’associer une couleur pour chaque œuf en fonction de la distance à parcourir pour parvenir à le faire éclore.