Pokémon Go : des interactions possibles avec les versions Lune/Soleil

“Pokémon Go”, l’application qui a connu un immense succès cet été, permettra aux utilisateurs de lier les deux prochains jeux et l’application via des interactions.

pokemon go

“Pokémon Go” a créé le buzz cet été et était, sans conteste, l’application mobile du moment. Les chiffres en témoignent : le jeu a généré plus de 600 millions de dollars. Cependant, il faut bien avouer que, depuis lors, la hype s’est amoindrie. C’est peut-être l’une des raisons qui pousse Niantic à créer des interactions entre les jeux vidéo “Pokémon Lune” et “Pokémon Soleil” avec l’application, “Pokémon Go”.

Junichi Masuda, l’homme qui se trouve, notamment, derrière la production des jeux “Lune” et “Soleil”, a expliqué lors d’une interview qu’il tenait à établir une certaine connectivité entre les deux jeux et l’application Pokémon Go. Celle-ci sera concrétisée par des interactions. L’objectif étant que les utilisateurs passent de “Pokémon Go” aux deux prochains jeux disponibles sur 3DS.

A ce propos, Masuda est confiant et pense que cette future “collaboration” permettra de faire voguer les joueurs d’un jeu à l’autre. Ils pourront ainsi capturer des Pokémons dans “Pokémon Go” et en apprendre plus à leur propos avant d’aller s’immerger dans l’aventure de “Pokémon Lune/Soleil”.

Cependant, certaines sources estiment qu’il est peu probable que cette connectivité soit disponible lors de la sortie des versions Lune et Soleil prévue le 18 novembre sur 3DS.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.