La version Premium d’Outlook testée depuis ce début d’année est désormais disponible à tous les Américains. Le prix : 19.95$ pour la première promotion.

outlook

Depuis presqu’un an, une version payante d’Outlook est à l’essai. Dès à présent, elle est disponible aux Etats-Unis pour tout un chacun. La page d’accueil du service révèle que le prix est de 19.95$ mais il s’agit d’une promotion. Sinon, il faudra s’acquitter en temps normal de 49.99$ par an pour profiter de cette boite de messagerie.

Parmi les nouveautés, on retrouve la fonctionnalité accessible lors de la phase de test et qui consiste à configurer de nouveaux comptes avec des domaines personnalisés. Cette possibilité avait disparu d’Outlook depuis 2014.

De cette manière, les testeurs ont pu créer jusqu’à 5 adresses différentes en utilisant un nouveau domaine ou un domaine qui leur appartenait déjà.

L’un des représentants de la firme avait déclaré au cours de la période de test qu’il s’agissait d’une toute nouvelle offre : “Outlook.com Premium n’est pas une offre existante, c’est une expérimentation que nous menons. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles fonctionnalités basées sur les désirs et les besoins de nos utilisateurs, et nous n’avons rien de plus à partager pour le moment.”

 

Aussi, on remarque l’absence de publicité, ce qui justifie quelque peu le prix.

Pour l’instant, le service se limite aux USA et rien ne permet de dire s’il arrivera en Europe un jour ou l’autre.