Samsung n’aurait toujours pas trouvé la cause du dysfonctionnement de son Galaxy Note 7.

Crédit photo : AFP
Crédit photo : AFP

Selon le site chinois Chosun, des employés de Samsung auraient confié leur crainte de voir la sortie du Galaxy S8 repoussée de plusieurs semaines ou mois suite au fiasco de la commercialisation du Galaxy Note 7.

Et pour cause puisque le groupe coréen n’aurait toujours pas trouvé la cause du dysfonctionnement de son smartphone. Selon les derniers échos, la batterie du smartphone ne serait pas défectueuse et Samsung aurait engagé plusieurs experts – et notamment à l’entreprise suisse SGS – pour tenter de trouver l’origine du dysfonctionnement.

Avant de se lancer dans la production de son Galaxy S8, le groupe coréen doit aujourd’hui comprendre les raisons pour lesquelles le Galaxy Note 7 était victime de surchauffes pouvant entraîner une explosion de l’appareil.

Alors que la présentation du S8 était prévue pour la fin du mois de février, il se pourrait finalement que l’appareil ne soit officiellement présenté que quelques semaines plus tard, au cours d’un événement distinct.

AFP

1 COMMENTAIRE

  1. D’après les dernières nouvelles en date, effectivement, le Galaxy S8 sera reporté et beaucoup prédisent pour le mois d’avril.Après le fiasco du Galaxy Note 7, Samsung n’a plus droit à l’erreur.

Comments are closed.