La mise à jour introduira plusieurs nouveautés majeures.

windows10a

Les spécialistes de l’écosystème Windows ont découvert plusieurs références à la prochaine mise à jour majeure du système d’exploitation dans la dernière version de l’OS, déployée auprès des membres du programme de bêta-test. Les indications suggèrent que la prochaine mise à jour du système d’exploitation serait attendue pour le mois de mars 2017.

Une nouvelle qui ne serait guère surprenante dans la mesure où Microsoft devrait présenter plusieurs nouveaux produits Surface en mars prochain, avec en tête d’affiche sa Surface Pro 5.

Pour l’heure, le contenu de cette mise à jour reste très mystérieux. Selon la rumeur, Microsoft introduirait notamment un hub permettant de contrôler les objets connectés de la maison – une initiative qui n’est pas sans rappeler le Homekit d’Apple. Cortana serait également à l’honneur avec plusieurs nouvelles fonctionnalités, et si l’on en croit la rumeur, Microsoft introduirait également une fonction qui permettrait aux utilisateurs de réduire les émissions en lumière bleue de leur écran d’ordinateur ou de tablette…