Tinder, l’application qui permet de faire des rencontres, est réputée pour sa facilité d’utilisation. Dans peu de temps, elle devrait s’enrichir d’une nouvelle fonctionnalité appelée “Tinder Boost”. Celle-ci placera votre profil parmi les plus vus de votre région.

tinder

Tout d’abord, quelques informations à compléter de manière à finaliser votre compte, ensuite, un clic pour passer ou pour sélectionner un profil qui vous intéresse… voici grosso-modo le fonctionnement de Tinder. Mais l’application n’en restera pas là puisqu’elle se renforce via “Tinder Boost”. Cette fonctionnalité placera votre profil pendant 30 minutes parmi les “meilleurs” prétendants de votre région. Le but est d’obtenir pour l’utilisateur un maximum de visibilité pendant cette demi-heure.

D’ailleurs, le service déclare ceci : “Votre profil pourra être vu jusqu’à dix fois plus grâce à ce “boost”.”

Cela ressemble à ce que fait Facebook en mettant une publication en haut de votre fil d’actualité durant une certaine période de temps. Sauf qu’ici, il s’agit de votre profil.

La fonctionnalité sera disponible pour l’ensemble des personnes inscrites sur Tinder mais si vous êtes adhérent de Tinder Plus, vous aurez aussi droit à un boost gratuit chaque semaine. Pour les autres, cette nouveauté aura un prix mais il n’a pas encore été précisé à l’heure actuelle. Le service est en ce moment testé en Australie.

Nul doute que s’il remporte le succès espéré, il débarquera dans le monde.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.