Pixwap, c’est une startup belge qui propose de choisir et d’imprimer des tableaux pour les encadrer et les placer chez vous. La société entre dans une seconde phase avec le lancement d’un kickstarter pour une box décorative.

interior02-v2

Vous changez régulièrement d’avis concernant votre choix de fond d’écran pour votre ordinateur ? Pas de souci, quelques clics et le problème est résolu. Vous avez tendance à vouloir la même chose pour la décoration de votre domicile ? La solution semble alors prendre le nom de Pixwap.

Cette startup a ouvert un site web depuis deux ans sur lequel vous pouvez commander des cadres et des toiles interchangeables. Sur la page de Pixwap, on peut lire qu’en moins de trois minutes, vous pouvez modifier la décoration d’intérieur de votre habitation.

De plus, l’entreprise qui se targue d’avoir déjà vendu plus de 4000 cadres lance une nouvelle idée : un système de box intitulé “MyPixwap”. Le concept est simple : le client s’abonne et reçoit en retour des toiles imprimées de designs d’artistes internationaux. Concrètement, il recevra un coffret tous les trois mois.

Sans titre

Cette offre est destinée à ceux qui ne trouvent plus le temps ou qui n’arrivent pas à choisir quel sera le prochain cadre utilisé pour décorer leur salon par exemple.

Pixwap a décidé à cet égard de miser sur une campagne de crowdfunding pour financer son projet de box. Actuellement, 13% de l’objectif ont été atteint en seulement quelques jours. Si vous souhaitez soutenir le projet : cliquez ici.

Comme pour toutes les campagnes de financement sur kickstarter, les soutiens sont récompensés. “Sur la plateforme, PIXWAP donne la possibilité aux utilisateurs de bénéficier de prix avantageux sur les deux premières récompenses: la formule de box est à seulement 72€ pour une période de 6 mois (2boxes) et le plus petit format de cadre est disponible à 42€” explique Arnaud Meyer, cofondateur de la startup.

De quoi vous donner envie de changer votre décoration d’intérieur.

 

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.