Les derniers jours n’ont pas été de tout repos pour Samsung puisque son dernier smartphone, le Galaxy Note 7, connaît quelques soucis liés à sa batterie défectueuse. La firme a pris la décision de rappeler l’ensemble des pièces disponibles sur le marché. Cependant, un nouveau cas fait son apparition et il concerne cette fois un Galaxy S7.

explodes

La société sud-coréenne doit faire face à des problèmes découlant de son Galaxy Note 7. Mais le journal britannique The Sun révèle qu’un téléphone estampillé “Samsung Galaxy S7” aurait connu une mésaventure similaire à celle qui occupe le Note 7. A l’heure actuelle, rien ne permet de préciser s’il existe un lien entre les explosions des deux modèles.

L’histoire est celle de Sarah Crockett, 30 ans. Elle se trouvait dans un restaurant quand son téléphone a gonflé avant de distiller de la fumée et d’exploser. Elle assure que son téléphone n’était pas en charge au moment des faits. Le porte-parole de Samsung a déjà réagi en précisant que la firme n’avait pas connaissance de problèmes de sécurité liés au modèle Galaxy S7. Mais une enquête est actuellement en cours et l’entreprise est, à en croire le porte-parole, en contact constant avec Madame Crockett.

Rémi Lach

4 Commentaires

  1. Bonjour Steve,

    Je comprends ta remarque mais je te demenrai de bien relire l’article.
    Il s’agit bien du galaxy S7 dont parle cet article.
    Apres les déboires de Samsung pour le rappel de ses galaxy note 7, une nouvelle information liée au GALAXY S7 est apparu lorsque l’appareil à pris feu dans un restaurant en Angleterre (après le gonflement de la batterie)!
    Y aura-t-il aussi un rappel du galaxy S7 ?

Comments are closed.