Vous venez de démarrer HearthStone et avez quelques difficultés à progresser dans le jeu de cartes? Pas de panique, Blizzard vient de lancer un nouveau bundle, disponible pour tous, qui permet de mettre la main sur 10 packs de cartes et au moins une carte légendaire à un tarif réduit.

welcome bundle

Facturé 4,99€, ce bundle permet de mettre la main sur 10 paquets de cartes et au moins 1 carte légendaire à tarif réduit. Le jeu de cartes de Blizzard, qui propose des achats in-app que les joueurs peuvent régler avec l’argent accumulé au fil des missions ou avec leur carte de crédit, propose de collecter des centaines de cartes différentes, qui peuvent être utilisées pour se constituer des decks personnalisés. Toutefois, collecter les cartes en question prend du temps. Lors de ses débuts, il n’est pas non plus toujours évident de mettre la main sur les cartes les plus incontournables.

Chaque paquet de cartes est d’ailleurs facturé au prix fort puisqu’il faut débourser plus d’un euro pour faire l’acquisition de cinq nouvelles cartes… En proposant une offre groupée rassemblant 10 paquets de cartes dont au moins une carte légendaire – très rare -, à seulement 4,99€, Blizzard facilite la vie des nouveaux joueurs, qui éprouvent parfois de grosses difficultés à progresser dans le jeu.

Notons toutefois que les anciens peuvent également mettre la main sur ce pack de débutants. Petite précision toutefois : il n’est possible qu’acheter qu’un seul pack de démarrage par compte…