IFA 2016 – Logitech introduit une souris silencieuse

Petite surprise du côté de Logitech à l’IFA de Berlin avec la présentation ce mercredi d’une “souris silencieuse” offrant une expérience du clic… sans bruit.

logitech

Logitech introduisait ce mercredi un nouveau concept à l’IFA avec sa première souris sans fil “silencieuse”. Si elle ressemble à n’importe quelle autre souris, la souris M220 de Logitech se caractérise toutefois par son mode de fonctionnement, parfaitement silencieux, qui permet à son propriétaire de travailler dans des environnements très calmes sans attirer l’attention.

« Nous vivons de plus en plus en communauté, que vous travailliez en open space ou à la maison, parfois le silence est d’or » explique Andy Hoekstra, Country Manager Benelux chez Logitech. « C’est pourquoi nous avons créé les souris M220 Silent et M330 Silent Plus. Nos ingénieurs ont étudié les sources et causes du bruit afin de développer les moyens nécessaires pour réduire le niveau de décibel sans pour autant nuire à la qualité du produit ».

Selon Logitech, la souris M220 serait 90% moins bruyante que les modèles de souris classiques.

Compatible avec les PC, Mac, Chromebooks et ordinateurs sous Linux, la nouvelle souris de Logitech sera disponible à la vente dès la rentrée, à un tarif de 24,99€. Logitech commercialisera également un modèle offrant une autonomie supérieure, la M330 Silent Plus, qui sera vendue en magasin au prix de 39,99€.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.