La startup Yuneec présente cette année un nouveau type de drone imaginé pour permettre aux mordus de selfies de réaliser des autoportraits de qualité supérieure.

yuneec1

Equipé d’une caméra 4K, le nouveau drone de Yuneec a été conçu pour réaliser les plus beaux autoportraits. L’accessoire, qui se contrôle directement depuis son smartphone grâce à l’application Breeze Cam, est équipé d’une caméra de 13 mégapixels capable de filmer en 4K et de réaliser des images de très haute définition pour les partager ensuite sur les réseaux sociaux.

Contrairement aux autres drones, le produit de Yuneec est équipé d’une caméra qui est capable de pivoter sur un axe vertical tout en conservant une certaine stabilité de vol. L’accessoire est également équipé de sa propre puce GPS qui lui permet de suivre son propriétaire, de suivre un parcours prédéfini et de tourner en cercle autour de son propriétaire pour réaliser des selfies sous tous les angles possibles et imaginables.

Le drone de Yuneec peut bien entendu être contrôlé manuellement depuis l’application mobile et réaliser de superbes images aériennes.

Plus qu’un drone, Yuneec voit dans ce nouveau produit un véritable accessoire de mode et un formidable outil de travail pour les blogueurs et les professionnels de la communication.

Notons toutefois qu’au niveau des tarifs, il faudra tout de même débourser près de 500€ pour en faire l’acquisition…