Présenté au CES de Las Vegas en janvier dernier, le drone Disco de Parrot sera finalement commercialisé en septembre prochain, au tarif de 1299€.

disco

Vous vous souvenez sans doute de “l’aile volante” présentée par Parrot en janvier dernier. Drone d’un nouveau genre, le Parrot Disco avait fait sensation lors du CES. Et pour cause puisque ce drone hors du commun est non seulement capable d’atteindre une vitesse de pointe de 80km/h mais aussi de voler pendant pas moins de 45 minutes et d’éviter les obstacles.

Le spécialiste français des drones annonce aujourd’hui la commercialisation de son drone Disco, qui sera vendu 1299€ à partir du mois de septembre prochain.

Comme les autres drones de Parrot, le Disco sera équipé d’une caméra 1080p qui permettra aux cinéastes amateurs d’immortaliser de superbes paysages. Il ne sera en revanche pas possible d’y accrocher un réflex.

Autre point positif, le drone est doté d’un système de décollage assisté qui permet au pilote de ne prendre les commandes du drone qu’une fois celui-ci à une altitude de 50 mètres.