Les propriétaires de smartphones Android devraient commencer à recevoir des invitations pour télécharger la nouvelle version du système d’exploitation de Google d’ici quelques jours.

android n

L’opérateur canadien Telus l’a confirmé ce vendredi : Google débutera le déploiement d’Android 7.0 dès la semaine prochaine. Les propriétaires de Nexus 6P et Nexus 5P devraient être les premiers à recevoir la mise à jour vers Android 7.0. Le déploiement de la mise à jour sur les smartphones d’autres marques pourrait prendre de quelques jours à quelques mois, selon les modèles. Comme souvent, les modèles haut de gamme seront les premiers servis. Les smartphones plus anciens ne recevront probablement pas de mise à jour…

LG confirme également l’arrivée imminente d’Android 7.0, en précisant que son flagship, le G5, fera partie des premiers modèles à accueillir la mise à jour, qui introduit un système de fenêtres comme sur PC et une meilleure gestion des notifications.

1 COMMENTAIRE

  1. L’utilisation du conditionnel est de mise, cher monsieur. Contrairement à ce que vous affirmez, il ne s’agit ici que de rumeurs!

Comments are closed.