Pokémon Go : déjà 5 records au Guinness Book!

Depuis sa sortie, le jeu de Niantic a déjà enregistré cinq records mondiaux, validés par le célèbre Guinness Book des records.

Crédit photo : AFP
Crédit photo : AFP

Pokémon Go n’en finit plus de faire parler de lui. A en croire le Guinness Book des records, le phénomène serait tel que le jeu de Niantic serait littéralement entré dans l’Histoire. Depuis sa sortie, le jeu aurait déjà enregistré cinq records mondiaux. Il serait officiellement devenu le jeu le plus téléchargé lors de son premier mois d’exploitation, avec 130 millions de téléchargements au compteur après 30 jours, mais aussi le jeu ayant généré les plus gros profits dès sa sortie, avec plus de 200 millions de dollars de revenus au cours du premier mois.

Plus surprenant, Pokémon Go entrerait également dans l’Histoire comme le jeu mobile qui a le plus rapidement passé le cap des 100 millions de téléchargements – avec plusieurs semaines d’avance au compteur sur Angry Birds, Clash Royale et Clash of Clans.

Enfin, le jeu de Niantic aurait été en tête des téléchargements et des revenus générés sur les boutiques virtuelles dans respectivement 70 et 55 pays.

Vu la cote de popularité du jeu, il faut s’attendre à ce que Pokémon Go batte de nouveaux records encore d’ici la fin de l’année…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.