Nikon lève le voile sur son nouveau réflex grand-public d’entrée de gamme, le D3400. Plus rapide et performant que son ainé, le D3400 a également l’atout d’être le premier réflex grand public équipé de la technologie SnapBridge.

nikond3400

Nikon continue de mettre à jour avec un rythme impressionnant sa flotte de réflexs, avec cette fois une refonte intégrale de son modèle le plus vendu, le D3400.

Niveau hardware, le constructeur se contente d’intégrer les dernières innovations à cette nouvelle version de son porte-étendard, avec le processeur Expeed 4, un capteur DX de 24,2 mégapixels, et une batterie qui offrira une autonomie supérieure, avec jusqu’à 1200 clichés par recharge.

S’il ne supporte pas le format 4K, il a en revanche l’énorme atout d’être le premier réflex grand public compatible avec la technologie SnapBridge. Grâce à une connexion Bluetooth, le propriétaire du D3400 transférera automatiquement chaque cliché capturé avec le D3400 sur son smartphone ou sa tablette, pour les partager quasi-instantanément sur les réseaux sociaux!

Le D3400 sera disponible en magasin en Belgique dès le 15 septembre prochain, au prix de 599€, en kit avec une optique 18-55.