L’opérateur Orange annonce aujourd’hui un rebranding de son offre 1617, qui devient officiellement “Maghreb Mobile”. une nouvelle offre mobile destinée principalement aux résidents belges passant de nombreux appels vers le Maroc, l’Algérie et la Tunisie.

maghreb mobile

Orange a annoncé ce vendredi le rebranding de son offre 1617, qui devient “Maghreb Mobile”. Un changement de nom qui vise à “rendre l’offre plus claire aux yeux des consommateurs et à affirmer l’identité du produit“, selon un porte-parole du groupe.

L’offre se destine toujours principalement aux résidents belges qui passent de nombreux appels vers le Maroc, l’Algérie et la Tunisie, les trois pays qui composent la région d’Afrique du Nord communément appelée le Maghreb.

Avec cette offre, Orange garantit des appels vers le Maghreb à partir d’1 cent la minute. Une formule très avantageuse pour les citoyens Belges qui ont de la famille au Maroc, en Algérie et en Tunisie.

L’offre prepaid intègre toujours des recharges de 5, 10 ou 15€, permettant d’obtenir respectivement 31 minutes d’appel ou 50 SMS, 55 minutes d’appel ou 100 SMS et 98 minutes ou 150 SMS à utiliser sur le territoire belge.

Les cartes “Maghreb Mobile sont disponibles en ligne sur le site d’Orange et dans certaines boutiques de l’opérateur.