Descendu par les critique, le “Man of Steel” de Zack Snyder a toutefois rencontré un certain succès au Box Office. La Warner Bros envisagerait aujourd’hui de lui donner une suite.

superman

S’il n’a pas rencontré un franc succès critique, “The Man of Steel” de Zack Snyder n’en demeure pas moins un gros succès au Box Office, tout comme sa suite – Batman Vs Superman. Rien de surprenant dès lors à ce que Warner Bros décide de continuer à avancer avec son univers, malgré les critiques acerbes de la presse.

Il faudra toutefois être patient avant de découvrir la suite du Man of Steel de Snyder. Début 2016, la Warner sortira son Wonder Woman, avant d’enchaîner avec son Justice League. Suivront ensuite un nouveau Batman, Aquaman, Flash et très certainement un second Wonder Woman, avant le grand retour de l’homme de fer.

Pour l’heure, aucune précision sur le casting. Etant donné qu’Henry Cavill avait repris le rôle de Superman dans la dernière production de DC Comics, et que l’acteur devrait logiquement refaire une apparition dans le film “Justice League”, il est fort probable qu’il reprendra son costume de Superman pour cette suite. Pour Zack Snyder en revanche, les choses se compliquent. Le réalisateur travaille déjà sur le premier volet de Justice League et devrait enchaîner aussitôt celui-ci bouclé sur le second épisode, qui est (déjà) attendu pour 2019. S’il est fort probable que Snyder produira cette suite, il ne sera probablement pas derrière la caméra pour diriger le projet. Reste à présent à voir quel réalisateur acceptera de lui succéder…

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.