Voici à quoi ressemblerait le prochain smartphone de Sony

Alors qu’il ne devait être dévoilé qu’à l’IFA, début septembre, le Xperia XR de Sony se montre déjà, à travers une série de clichés publiés par le compte Twitter @OnLeaks.

xperia

En difficulté sur le segment des mobiles, Sony cherche à relancer ses ventes avec un nouveau porte-étendard, le Xperia XR.

Bien qu’il ne soit pas attendu avant le mois de septembre, le compte Twitter @OnLeaks a déjà publié quelques visuels du produit, qui devrait officiellement être dévoilé à l’occasion de l’IFA de Berlin, début septembre.

Si l’on en sait très peu sur les spécificités de ce nouveau flagship, les visuels nous en apprennent déjà un peu plus sur le design de ce modèle, très élégant, et qui devrait être équipé d’un port USB de type C – une première chez Sony!

Jusqu’à présent, le groupe nippon s’était en effet contenté d’introduire des modèles dotés du fameux port USB “standard”. Après Huawei, HTC, LG et Samsung, Sony est donc le cinquième grand constructeur à adopter ce fameux port réversible, plus ergonomique et plus performant aussi que son ancêtre.

xperia2

Pour plus d’informations, il faudra malheureusement patienter jusqu’au mois de septembre prochain…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.