L’accessoiriste Polar adopte lui aussi le système d’exploitation de Google en proposant désormais un nouveau modèle de montre connectée pour sportifs, la Polar M600.

polar m600

Très élégante, la nouvelle montre de Polar pourrait également séduire les geeks avec ses fonctionnalités high-tech. Car si l’accessoiriste avait tendance à se concentrer sur les sportifs en herbes avec ses bracelets de suivi d’activités, il passe aujourd’hui à la vitesse supérieure avec un modèle de montre connectée au look certes sportifs mais au design également raffiné.

Au niveau des fonctionnalités, on retrouve dans le M600 tout ce que l’on est en droit d’attendre d’une montre connectée classique, avec en outre un cardiofréquencemètre, pour permettre aux sportifs de suivre leur rythme cardiaque.

Résistante aux chocs, la montre de Polar présente également l’atout de tenir jusqu’à deux jours d’affilée avec une seule charge. Cela reste peu, mais c’est toutefois largement supérieur à la plupart des modèles Android en vente sur le marché.

Elle sera disponible à la vente en Belgique d’ici la fin de l’année, à un tarif de 349,99€.