Samsung a vendu 100.000 Galaxy S7 en Belgique

Depuis le premier jour de sa commercialisation, le 11 mars dernier, Samsung aurait vendu plus de 100.000 exemplaires de son Galaxy S7 en Belgique.

galaxys7

Samsung l’annonce par l’intermédiaire d’un communiqué de presse. Depuis le 11 mars dernier, le groupe coréen aurait vendu plus de 100.000 exemplaires de son Galaxy S7 en Belgique. Un succès monstrueux pour le dernier flagship du groupe coréen, qui écrase les records des anciens modèles dans notre pays – la plupart des anciens modèles s’étant vendus entre 40.000 et 60.000 exemplaires. Malgré l’absence de port USB de type-C et de réelle nouveauté au niveau hardware, le S7 est parvenu à faire beaucoup mieux que ses prédécesseurs.

Le Galaxy S7 avait déjà battu des records en prévente et cette tendance se confirme”, raconte Dieter Reyntjens, marketing manager Mobile chez Samsung Belgique. “Son design séduisant, son appareil photo exceptionnel ainsi que ses performances uniques comme l’étanchéité en font un smartphone extrêmement populaire auprès du public belge.”

Dans quelques jours, Samsung devrait lever le voile sur sa prochaine phablette, le Note 7, qui n’es pas attendu en Belgique avant la rentrée scolaire.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.