Cette année, la fin de la période de gratuit pour l’installation de Windows 10 signe également l’arrivée d’une nouvelle mise à jour – gratuite – qui introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités, et ajoute notamment le support des extensions au navigateur Edge.

edge nav

Si vous attendiez calmement le support des extensions pour migrer vers Edge, le nouveau navigateur de Microsoft, l’heure est venue d’aller faire un tour sur le Windows Store. La mise à jour Anniversary de Windows 10 apporte en effet avec elle le support des extensions et plugins de tous types, avec à la clé quelques petites surprises. Pour vous faciliter la tâche, nous avons décidé de dresser une petite sélection pour vous…

Pocket – Très populaire sur mobiles, l’application Pocket permet de sauvegarder des articles pour les consulter plus tard en mode hors-ligne. Pratique si vous prenez souvent les transports en commun!

Translator – Grâce à Translator, vous pouvez traduire intégralement un site Internet, sans devoir passer par un outil de traduction.

Pint It! – Mordu de Pinterest? Cette application est faite pour vous. En un clic, vous ajouterez n’importe quelle photo à votre collection Pinterest!

Evernote – Evernote propose lui aussi un petit outil qui permet de sauvegarder des pages web et de les annoter en quelques secondes. Pour ceux qui utilisent OneNote, Microsoft propose une alternative qui mérite elle aussi le coup d’oeil.

Amazon – Féru de shopping? Cet add-on est fait pour vous! Non seulement il vous permettra de gérer votre compte très facilement, mais en plus, il vous donnera accès aux meilleurs deals, sans même devoir lancer une recherche sur Amazon!

LastPass – Très populaire, cette application vous permet de sauvegarder tous vos mots de passe pour ne plus jamais devoir les encoder!

Vous avez d’autres incontournables à ajouter à notre liste? Faites-le nous savoir en laissant un commentaire!

1 COMMENTAIRE

  1. […] C’est probablement le plus gros ajout de cette mise à jour. Edge, le nouveau navigateur de Microsoft supporte enfin les extensions. A l’image de Firefox et Chrome, il permet d’ajouter certaines fonctionnalités à travers des micro-logiciels à télécharger depuis la boutique d’applications de Microsoft. Vous pouvez consulter notre sélection des meilleures extensions ici. […]

Comments are closed.