Avec plus de 35 millions d’unités vendues à ce jour, le Chromecast de Google est déjà un énorme succès commercial pour la firme de Mountain View.

chromecast2

Lors de la présentation des résultats trimestriels d’Alphabet, Sundar Pichai, le CEO de Google, a confirmé les excellentes ventes du Chromecast, qui viendrait tout juste de franchir le cap des 35 millions d’unités vendues à travers la planète. La clé HDMI, qui permet de streamer films, photos et vidéos directement sur son téléviseur, depuis son smartphone, est devenue un objet presqu’incontournable pour les geeks, qui a en outre l’avantage d’être vendu à un tarif des plus compétitifs.

La cote de popularité du Chromecast serait également en forte hausse. Selon Google, il se serait vendu 5 millions de Chromecast au cours des deux derniers mois seulement.

Notons toutefois que ces chiffres comprennent les Chromecast de première et seconde générations.

1 COMMENTAIRE

  1. Même ma mère (88 ans) ne jure plus que par chromecast, pour regarder enquête impossible via YouTube installée confortablement dans son fauteuil, elle se demande toujours comment j’ai fait pour lui installer ce système haha

Comments are closed.