Depuis la sortie du dernier volet de la saga, le nombre de produits dérivés basés sur la saga de George Lucas n’a fait qu’augmenter de manière croissante. Après les clés USB, enceintes et robots pilotables, voici aujourd’hui venir le réveil “Star Wars”, en forme de Faucon Millenium.

Crédit photo : E.F.
Crédit photo : E.F.

Vendu une trentaine d’euros seulement, l’accessoire reprend la forme caractéristique du Faucon Millénium, le célèbre vaisseau piloté par Han Solo et aperçu notamment dans l’épisode 7 de la saga. Accessoire officiel oblige, la réplique est d’une fidélité extrême au modèle original. Les concepteurs ont pris soin aux détails et le travail est globalement très convaincant, malgré la présence de l’horloge en plein milieu de la face avant du vaisseau. Les six boutons, placés sur la face supérieure du vaisseau, sont en revanche beaucoup plus discrets.

Les clins d’oeil à l’univers de Star Wars sont d’ailleurs relativement nombreux, puisqu’outre un réveil en fanfare sur le thème officiel de la saga, l’acheteur aura droit à plusieurs bruitages officiels et à un système d’éclairage qui donne littéralement vie au vaisseau, en laissant échapper une lumière bleutée à l’arrière de l’appareil. Comme la plupart des autres réveil, ce modèle intègre également une radio FM et embarque des piles AAA standards.

Avant de commencer à l’utiliser, mieux vaut consulter le guide qui est fourni avec, pour éviter d’être réveillé au mauvais moment, compte tenu du fait que le paramétrage n’est par défaut pas très évident…

L’accessoire est en revanche plutôt robuste et devrait logiquement réjouir les plus jeunes fans de la saga.

Crédit photo : E.F.
Crédit photo : E.F.

Pour le commander, direction la boutique en ligne de Mobilefun.fr, qui le vend au prix de 35,99€: http://www.mobilefun.fr/55539-radio-reveil-star-wars-millennium-falcon-night-lampe-de-nuit.htm

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.