Un joueur de Pokémon Go est parvenu à attraper tous les Pokémons

Il aura fallu environ deux semaines de travail intensif à un jeune New-Yorkais pour compléter sa collection de Pokémons dans Pokémon Go, en attrapant pas loin de 4269 Pokémons et en faisant éclore 303 œufs.

pokemon goo

Si vous venez de débuter l’aventure dans Pokémon Go et vous demandez combien de créatures vous devrez attraper pour compléter votre collection de Pokémons, un New-Yorkais apporte aujourd’hui un début de réponse. Actif depuis le premier jour sur Pokémon Go, Nick Johnson, dont le pseudonyme dans le jeu est “ftb_hodor”, serait le premier joueur de Pokémon Go à être parvenu à attraper toutes les créatures du jeu. Toutes… à l’exception de huit créatures légendaires, Mew et Mewto, qui n’ont pas encore été intégrés au jeu, les trois oiseaux légendaires, ainsi que les Pokémons exclusifs à chaque continent.

Au total, le New-Yorkais aurait ainsi capturé plus de 4629 Pokémons en l’espace de deux semaines au cours de ses virées diurnes et nocturnes, et serait parvenu à faire éclore plus de 303 œufs. Un travail d’acharné qui lui a fait parcourir plus de 153 kilomètres à pied, en l’espace de deux semaines.

Dans une interview, le jeune homme reconnaît que l’expérience a été un véritable défi pour lui, qui travaille plus de 50 heures par semaine au bureau. Il explique également avoir réalisé un seul voyage en dehors de la mégalopole pour capturer des Pokémons difficiles à trouver dans sa ville natale. Pour peu que l’on s’en donne les moyens, collecter tous les Pokémons semble donc être à la portée de tous.

Pour compléter son album, le jeune homme devra réserver un vol vers l’Australie pour récupérer Kangourex, l’Europe, pour récupérer M.Mime et l’Asie, pour récupérer Canarticho. Les trois créatures en question sont en effet exclusivement disponibles sur les continents en question…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.