A l’occasion du Comic-Con de San Diego, Netflix a levé le voile sur ses trois nouvelles séries télévisées basées sur l’univers Marvel, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders.

defenders

Déjà introduit dans la série “Jessica Jones”, le personnage de Luke Cage sera le prochain superhéros de l’univers Marvel à avoir droit à une saison complète sur Netflix. Le service de streaming vient d’ailleurs de diffuser une première bande-annonce de la saison 1 du show, qui devrait être à l’image de la seconde saison de Daredevil remplie d’action. Fugitif des temps modernes, Luke Cage tentera de reconstruire sa vie dans le quartier d’Harlem, à New-York. Grâce à sa force surhumaine et sa peau indestructible, le personnage promet des séquences d’action beaucoup plus nerveuses que dans les deux séries Marvel de Netflix. La première saison du show est attendue sur Netflix le 30 septembre prochain.

Dans un autre registre, Netflix introduira bientôt le personnage d’Iron Fist, un superhéros qui combat le crime et la corruption à New-York. La particularité de ce superhéros vient de son style de combat, entièrement basé sur l’art du kung-fu. Cette fois, pas encore de date de sortie, ni de précisions sur le scénario de la première saison, qui est toutefois attendue sur le service pour “les prochains mois.”

Enfin, Netflix a également dévoilé le premier teaser pour sa série “The Defenders” qui rassemblera ses quatre superhéros sous une seule bannière. Sorte d’Avengers à la sauce Netflix, le show n’est pas attendu avant 2017 sur le petit écran.

1 COMMENTAIRE

  1. “Avengers à la sauce Netflix”… euh précisons que Defenders c’est des comics books, Netflix n’a pas inventé le concept.

Comments are closed.