Déjà présent dans plus de 18 villes à travers le monde, dont Paris, le service de livraison de repas UberEATS sera bientôt déployé à Bruxelles.

ubereats1

Déjà présent à Paris, Londres et 16 autres grandes villes du monde, le service UberEATS devrait bientôt débarquer à Bruxelles.

« Paris était la première ville européenne à accueillir la plate-forme UberEATS, suivie par Londres à la mi-juin » explique la startup américaine dans une annonce publiée sur son site Internet. « Au cours des prochains mois, nous comptons lancer UberEATS dans plusieurs villes européennes, mais aussi au Moyen-Orient et en Afrique. Nous cherchons des talents pour construire notre business. »

Sur Facebook, la startup américaine a publié un message publicitaire qui n’est pas passé inaperçu, qui confirme l’arrivée du service dans plusieurs grandes villes européennes, dont Bruxelles.

Pour le moment, Uber n’a pas encore précisé quand le service serait officiellement lancé dans la capitale belge. Il est cependant fort probable que la startup américaine ait déjà pris contact avec plusieurs partenaires en vue de lancer le service dès la rentrée scolaire.

Calqué sur Take Eat Easy, qui sera l’un de ses grands concurrents à Bruxelles, le service UberEATS permet de commander en ligne des plats à travers une application dédiée. Plusieurs restaurants partenaires mettent à disposition des clients d’Uber des menus complets, qui sint livrés au domicile des clients non par à vélo, comme Take Eat Easy, mais à bord de l’un des véhicules de la flotte d’Uber.

5 Commentaires

  1. Et est-ce qu’on peut connaître la signification de l’image choisie par Über pour faire sa promotion. Ce hamburger ne fait pas vraiment envie… Donc pourquoi ce choix?

Comments are closed.