Le succès de Pokémon Go! a ouvert les portes d’une nouvelle activité très lucrative pour les gamers. Depuis quelques jours, les comptes Pokémon Go fleurissent sur eBay.

pokemon ebay

Progresser dans Pokémon Go requiert beaucoup d’acharnement mais aussi de patience. Dès lors, pourquoi ne pas se faciliter la tâche en commençant directement l’aventure avec une centaine de Pokémons dans sa collection? Comme c’est souvent le cas avec les jeux de rôle en ligne comme World of Warcraft, des joueurs proposent d’acheter des comptes qui ont été spécifiquement créés pour permettre de débuter l’aventure avec une grande collection de Pokémons. Ces comptes sont généralement vendus par des joueurs qui ont déjà une large collection de Pokémons et souhaitent vivre de leur passion en revendant des identifiants à d’autres joueurs.

En naviguant sur eBay on retrouve ainsi plusieurs comptes Pokémon Go à plus de 100€, mais aussi des comptes ayant atteint le niveau 20 qui sont vendus à des prix dépassant parfois les 400€…

Attention toutefois car le développeur du jeu ne supporte pas ce type d’initiative et a déjà fait savoir que les profils qui seraient pris pourraient être bannis du jeu. En outre, il est également possible que vous ne receviez jamais les accès au compte. Mieux vaut donc éviter de dépenser des sommes astronomiques pour épater ses amis… D’autant plus que débuter l’aventure avec des créatures surpuissantes n’a rien de vraiment palpitant!