L’application Prisma bientôt disponible sous Android et Windows

Parmi les applications mobiles les plus populaires du moment sur iPhone, Prisma est parvenu à s’imposer comme l’une des meilleures applications photos grâce à son filtre si particulier, qui permet de transformer une photo en une véritable oeuvre d’art.

prisma

Déjà incontournable sur iPhone, l’application Prisma devrait bientôt arriver également sur smartphones Android ainsi que sur les terminaux Windows.

Un développeur de l’application a confirmé par email le développement d’une application universelle sous Windows 10, dont la sortie serait prévue pour le mois de juillet – sans plus de précision. Une information qui laisse présumer que Prisma devrait arriver dans les prochains jours sur le Play Store et le Windows Store.

L’application permet d’appliquer différents filtres artistiques inspirés d’artistes célèbres tels que Van Gogh ou Picasso sur des photos prises avec son smartphone ou sauvegardées sur le mobile. Grâce à un bouton, l’utilisateur peut choisir d’accentuer ou réduire l’intensité du filtre, puis de sauvegarder et partager son oeuvre d’art sur les réseaux sociaux…

Gratuite, l’application devrait logiquement introduire des filtres payants au cours des prochains mois.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.