Nouvelle tendance dans le secteur de la mode, avec l’annonce d’une collaboration entre Auria, la maison de mode spécialisée dans les maillots de bain durables, et le géant de l’électronique Sony.

auria

La maison de mode Auria innove avec une nouvelle gamme d’accessoires de vacances créés à partir de câbles recyclés. De l’étui à lunettes au sac de plage, en passant par la housse de smartphone et les tongs de plage, la marque fait preuve de beaucoup d’audace avec une gamme complète d’accessoires, qui ont été entièrement fabriqués à partir de câbles de casques audio Sony recyclés.

« Ce fut une opportunité incroyable de pouvoir travailler sur ce projet novateur avec Sony. Je me bats depuis des années déjà pour une mode durable. Les câbles de casques sont un matériau fantastique à recycler et à exploiter pour créer de nouveaux objets. Nous sommes parvenus à les transformer en produits de voyage amusants, colorés et durables », explique Diana Auria, Directrice et Designer d’Auria.

La collection d’accessoires de voyage permet également à Sony de faire la promotion de ses nouveaux casques à réduction de bruit h.ear, qui envahiront les magasins spécialisés cet été.

L’approche, originale, a le mérite aussi de rappeler aux consommateurs les bienfaits du recyclage, à l’heure où de nombreuses personnes oublient aujourd’hui encore de ramener leur matériel électronique dans les centres de tri.