En l’espace de deux semaines seulement, “Pakayak” a récupéré plus de 200.000$ de financement sur la plate-forme de crowdfunding KickStarter, soit la moitié de l’objectif que s’étaient fixés les jeunes entrepreneurs à l’origine du projet.

pakayak

Imaginé par une poignée d’entrepreneurs passionnés par la discipline, Pakayak est un kayak entièrement démontable composé de plusieurs modules qui viennent se greffer les uns sur les autres à l’aide d’un système d’attaches uniques (et breveté), et qui peut être entièrement démonté pour être transformé sous la forme de sac à dos.

L’intérêt par rapport à un kayak traditionnel, c’est bien sûr le fait qu’il est possible de le stocker très facilement chez soi, mais aussi de le transporter seul, et même de l’emmener avec soi en vacances.

Et le concept semble séduire les internautes, puisque depuis la mise en ligne du produit sur KickStarter, la startup a déjà récupéré près de 200.000$, soit la moitié de l’objectif que s’étaient fixés les entrepreneurs.

Avec 18 jours au compteur, et une forte médiatisation, le projet devrait logiquement atteindre son objectif de financement. Et ce, malgré un prix de vente relativement élevé (1495$ si vous réservez votre exemplaire maintenant).

Consulter la campagne KickStarter du projet.