Les sportifs de haut niveau recevront seront tous équipés du smartphone Galaxy S7 edge édition spéciale Jeux Olympiques.

Crédit photo: DR
Crédit photo: DR

Les événements planétaires sont une bonne occasion pour les grandes marques de mettre en avant leur produit phare. Samsung l’a bien compris et compte profiter des Jeux olympiques qui se dérouleront à Rio le mois prochain. Le fabricant sud-coréen a en effet signé un partenariat avec le Comité International Olympique (CIO) pour équiper 12.500 athlètes de son smartphone Galaxy S7 edge édition spéciale Jeux Olympiques. Rien que ça!

Au-delà de la mise en avant de son smartphone, l’idée de Samsung est d’aider les athlètes à capturer les moments, communiquer, et partager ceux-ci plus facilement. À noter que le smartphone en question a été conçu dans les cinq couleurs officielles des anneaux olympiques et qu’il sera préchargé d’une application « Jeux Olympiques Rio 2016 », développée par Samsung, où il est possible de consulter toutes les news des JO, 24/24.

« Le sport, c’est l’expression d’un voyage impitoyable vers une autosatisfaction exigeante. Et les Jeux Olympiques, c’est comme l’ultime célébration mondiale du progrès et des accomplissement des athlètes, de leurs pays, et de leurs fans, qui se rassemblent pour unir le monde. », indique Samsung.

À noter que 156 athlètes belges participent au JO 2016.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.