En l’espace de quelques heures seulement, les créateurs du projet ont récolté plus de 389.000€ sur la plate-forme de crowdfunding KickStarter.

bagel

L’objectif initial, fixé à 30.000$, a été dépassé en quelques minutes seulement. Véritable succès sur la plate-forme de crowdfunding KickStarter, le mètre connecté a déjà récolté plus de 389.000$, et ce, alors que la campagne ne se termine que dans 27 jours.

L’accessoire, qui reprend la forme d’un mètre traditionnel, embarque toute une série de capteurs qui permettent à l’utilisateur de saisir des distances de différentes manières, avec un mètre laser pour les distances les plus longues, et une simple ficelle pour les distances les plus courtes. En faisant glisser le mètre sur une surface plane, son propriétaire peut également calculer des superficies. Les données récoltées par le mètre s’affichent sur un petit moniteur intégré à l’accessoire, et sont ensuite transmises sur le smartphone de l’utilisateur, via une application, qui lui permet de les classer et de les sauvegarder selon ses besoins.

Le mètre connecté “Bagel” est en précommande sur KickStarter au tarif de 69$. Sa livraison est prévue pour le mois de novembre prochain. Vous pouvez réserver votre propre exemplaire en cliquant sur ce lien.