Orange lance une nouvelle offensive, juste à temps pour la période estivale, en offrant 2 à 5 Go de roaming à ses abonnés Internet Everywhere.

Crédit photo : Belga
Crédit photo : Belga

L’opérateur Orange est d’humeur généreuse. Après avoir offert les frais de roaming à ses abonnés durant toute la période estivale, l’opérateur lance une nouvelle offre alléchante, cette fois destinée aux clients Orange ayant qui souscriront à une formule data-only. Les clients Everywhere 15 recevront ainsi un forfait annuel de 2 Go par an pour surfer n’importe où au sein de l’Union Européenne, tandis que les clients Everywhere 25 recevront un bonus annuel de 5 Go de roaming.

La formule devrait globalement être très avantageuse pour les propriétaires de tablettes 4G, qui pourront voyager sans se soucier des frais d’itinérance et éviteront ainsi la contrainte de devoir systématiquement passer par un réseau Wifi pour vérifier leur boite de messagerie.

Contrairement à l’offre destinée aux détenteurs d’un numéro Orange, le bonus roaming ne sera pas limité dans le temps. Une bonne nouvelle en soi pour le secteur des télécoms et surtout pour le consommateur, qui ne devra plus débourser des montants astronomiques pour surfer depuis l’étranger…

“Une évolution de notre portefeuille Internet Everywhere était nécessaire pour encore mieux répondre aux besoins de nos clients et anticiper la manière dont ils utiliseront leurs appareils dans le futur” explique Cristina Zanchi, Chief Consumer Officer chez Orange. “Les enfants aiment regarder des vidéos en streaming sur la route des vacances et les parents apprécient de surfer sur leur tablette une fois sur place pour trouver des adresses intéressantes ou des choses à faire. Face à ce besoin accru de données mobiles en déplacement, nous pensons que nos nouvelles offres Internet Everywhere satisferont nos clients qui partent bientôt en vacances et leur offriront une expérience mobile de qualité tout au long de l’année.”