Le NuansNeo, cet étrange smartphone sous Windows 10 entièrement personnalisable, est désormais disponible à la vente sur la plate-forme de financement participatif KickStarter.

nuansneo1

La jeune startup japonaise à l’origine du projet avait indiqué son souhait de commercialiser son smartphone en Occident. Et c’est désormais chose faite grâce à la plate-forme de crowdfunding Kickstarter, qui permet de réserver son exemplaire du NuansNeo, un smartphone Windows 10 ultra-personnalisable et compatible avec la technologie Continuum.

Si sa fiche technique est des plus banales (écran de 5″ HD, processeur Snapdragon 617, 2 Go de RAM et 16 Go de stockage – extensible), le NuansNeo a pourtant plus d’un tour dans son sac pour séduire le consommateur. A commencer par son look unique, qui permet à l’utilisateur de personnaliser la coque de son smartphone en joignant deux moitiés de coques utilisant différents composants (bois, plastique, métal,…)

L’autre gros point fort de ce modèle, c’est bien sûr sa compatibilité avec la technologie Continuum, qui permet aux utilisateurs de connecter leur smartphone à un écran d’ordinateur pour l’utiliser comme un véritable ordinateur de poche, avec une souris et un clavier! Une fonctionnalité que l’on ne retrouve généralement pas sur des modèles à moins de 500€…

Enfin, il y a bien sûr son prix. L’appareil est vendu aux alentours de 250€ sur KickStarter, avec un lot de deux coques. Un tarif particulièrement attractif qui en fera sans doute l’un des plus gros succès commerciaux de KickStarter de cette année.

Réserver votre exemplaire : https://www.kickstarter.com/projects/316896163/nuans-neo-windows-10-mobile#campmspuId