Le réseau social, qui cherche à séduire une audience plus jeune, introduit aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité qui permet aux membres d’ajouter des autocollants aux photos partagées sur le réseau social.

twitterstickers

Twitter surfe sur la vague des stickers en introduisant une nouvelle fonctionnalité qui permet de personnaliser les photos partagées sur le réseau social en y apposant des autocollants. De la tête de chat aux lunettes de soleil en passant par le casque de viking, les options de customisation sont nombreuses et ont de multiples vocations. Que ce soit pour partager ce que vous êtes en train de faire ou ce que vous ressentez, soutenir une cause ou simplement donner du style à vos photos, les stickers représentent une nouvelle manière de communiquer avec son audience.

Twitter, qui proposait déjà de personnaliser ses photos avec des filtres et tags, surfe aujourd’hui plus que jamais sur la vague des stickers pour séduire une audience plus jeune, accro aux selfies et aux réseaux sociaux.

Et à en croire la plate-forme de microblogging, le raz de marée ne fait que débuter. Le réseau social promet déjà des mises à jour fréquentes de sa base de données avec l’ajout de nombreux nouveaux stickers au cours des prochaines semaines.

Malheureusement, il faudra être patient avant de pouvoir découvrir ces options puisque la mise à jour de l’application n’est pas attendue avant plusieurs semaines, aussi bien sous iOS qu’Android.