Les abonnés au service Amazon Premium peuvent désormais commander jusqu’à 150 boutons Dash sur la célèbre plate-forme d’e-commerce.

dash buttons

Depuis leur commercialisation, les boutons de commande “Dash” remportent un franc succès. Ces étrangers boutons, qui permettent de commander instantanément un produit sur la plate-forme d’e-commerce en pressant tout simplement dessus, sont pourtant réservés aux abonnés du service Amazon Prime et vendus à un prix unitaire de 4,99$.

Le programme, qui avait démarré avec une vingtaine de marques, compte aujourd’hui plus de 150 produits référencés, et donc autant de boutons Dash disponibles.

Cette semaine, Amazon a ainsi annoncé le déploiement d’une cinquantaine de nouveaux boutons de commande, qui permettront aux utilisateurs du service de commander en un seul clic leurs sachets de soupes Cambell’s, leurs bouteilles d’eau minérale FIJI, et leurs bouteilles de jus de fruit V8.

Selon Amazon, l’utilisation des boutons Dash aurait doublé au cours des trois derniers mois, et les membres du programme Amazon Prime réserveraient désormais plus de deux produits par minute via ce système.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.