Envie d’être détesté de tous? Un site web propose d’envoyer des spoilers Game of Thrones à ses amis…

Inspiré par l’histoire d’une jeune femme trompée par son compagnon, qui a choisi de se venger en spoilant la fin de Game of Thrones à son ex-petit copain, un développeur a imaginé un site Internet permettant d’envoyer des spoilers anonymes à ses proches.

spoiler

Envie d’être détesté par tous vos amis? Ou de vous venger d’une mauvaise blague? Le site Spoiled.io devrait logiquement vous aider dans votre quête, pour peu que les personnes que vous cibliez suivent la série Game of Thrones…

Ce site hors du commun permet en effet d’envoyer des messages anonymes révélant certains événements marquants de la série de HBO.

Bien sûr, le service n’est pas gratuit. Il faudra débourser près d’un euro par SMS envoyé. La bonne nouvelle, c’est que le système fonctionne aussi bien aux Etats-Unis qu’en Europe. La mauvaise, c’est qu’il vous faudra débourser un euro chaque fois que vous souhaiterez reproduire la blague.

Le développeur insiste sur le fait qu’il remet régulièrement à jour le système pour que les spoilers soient les plus récents. En théorie, vous devriez être en mesure de gâcher la surprise de vos amis dès le lendemain de la diffusion de chaque nouvel épisode…

Le paiement se faisant par carte de crédit, mieux vaut cependant être prudent avec ses coordonnées bancaires. Car si le développeur assure utiliser une méthode de paiement sécurisée (avec Stripe), on n’est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise. Si le concept vous intéresse malgré tout, direction ce lien.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.