Le réalisateur français plancherait sur “School Killer”, une série taillée pour le mobile qui pourrait être accueillie par Blackpills, une nouvelle plate-forme de vidéos en ligne imaginée par Xavier Niel et Daniel Marhely, respectivement fondateur de Free et cofondateur de Deezer, selon Variety.

La prochaine série de Luc Besson serait disponible sur une nouvelle plate-forme lancée par les fondateurs de Free et Deezer ©AFP
La prochaine série de Luc Besson serait disponible sur une nouvelle plate-forme lancée par les fondateurs de Free et Deezer
©AFP

Tourné cet été à Paris, mais en langue anglaise, “School Killer” tournera autour d’adolescents formés pour devenir des tueurs professionnels. Le casting, actuellement en cours, mêlerait des acteurs européens et américains.

Cette série de Luc Besson présenterait un format original avec dix épisodes de dix minutes afin d’être regardée sur mobile. Selon le site spécialisé américain, elle serait proposée sur Blackpills, une plate-forme de vidéos en ligne que s’apprêteraient à sortir Xavier Niel, le fondateur de Free, et Daniel Marhely, le cofondateur du service de streaming musical Deezer.

AFP