Après les grandes métropoles américaines, le service de livraison de repas UberEats fait aujourd’hui ses débuts dans la capitale britannique.

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Après New-York, Paris et Washington DC, c’est désormais au tour de la capitale britannique d’accueillir le service UberEats.

Cette nouvelle application – différente de celle habituellement employée par Uber -, permet de commander en ligne un menu et de se le faire livrer en un temps moyen de 15 à 20 minutes. Comme Deliveroo, UberEats propose une large variété de plats et saveurs, qui vont de la gastronomie française au fast food. Grâce à l’application mobile, le client peut suivre à la trace sa commande jusqu’à la livraison.

Selon Uber, plus de 150 restaurants londoniens collaborent déjà avec la startup américaine.

Et pour séduire le consommateur, l’entreprise américaine met les petits plats dans les grands. Outre un code promotionnel de 10£ sur leur première commande, les clients qui testeront le service au cours des 4 prochaines semaines se verront offrir la livraison de toutes leurs commandes. Uber garantit également une livraison en moins 30 minutes en proposant des bons de 20£ à tous les clients qui ne recevront pas leur commande en moins d’une demi-heure.

Déjà disponible à Paris, et désormais à Londres, le service devrait progressivement être déployé dans d’autres grandes capitales européennes.