En plus de son Pebble Core et de ses Pebble 2 et Pebble Time 2, la jeune startup américaine qui a pratiquement inventé les montres connectées propose désormais deux nouveaux modèles Pebble Time Round de luxe à travers sa campagne KickStarter.

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Malgré des débuts prometteurs, la dernière campagne de crowdfunding de Pebble ne connaît pas vraiment le succès escompté. Certes, elle n’a eu aucune difficulté à pénétrer le top 10 des plus grosses campagnes de crowdfunding, mais la jeune startup n’est pour le moment pas parvenue à battre son dernier record, fixé à un peu plus de 20 millions de dollars. Avec seulement 11,4 millions de dollars au compteur, la nouvelle campagne avait besoin d’un petit coup de pouce, et c’est désormais chose faite puisque la startup vient de présenter deux nouvelles variantes de luxe de sa Pebble Time Round.

Les nouveaux modèles – Gold et Silver – sont proposés au tarif de 199$ sur la plate-forme de crowdfunding. Outre un prix plus attractif, les acheteurs qui passeront par KickStarter auront droit à un bracelet en cuir gratuit, ainsi qu’à une gravure qui rappellera leur participation à la campagne de crowdfunding.

Plus élégante et plus fine que la Pebble Time, la Pebble Time Round a néanmoins le défaut de n’offrir qu’une autonomie d’environ 48 heures, soit 5 jours de moins que le modèle classique.

Pour réserver votre modèle, direction ce lien.