L’opérateur belgo-luxembourgeois, connu pour ses forfaits internationaux, lance une promotion alléchante juste à temps pour les départs en vacances, en offrant jusqu’à 5 Go de roaming à ses nouveaux clients.

join

Juste à temps pour les départs en vacances, l’opérateur belgo-luxembourgeois lance deux promotions alléchantes pour ses nouveaux abonnés.

Pour ceux qui opteraient pour une formule Flat 4G LU ou BE – valables en Belgique et au Luxembourg -, l’opérateur propose 500 Mo de surf gratuit partout en Europe. Ceux qui préfèrent passer des appels peuvent opter pour 1000 minutes d’appel partout en Europe, à la place des 500 Mo de surf.

Avec sa formule européenne – Flat 4G EU -, l’opérateur offre jusqu’à 5 Go de surf à l’étranger, partout en Europe. Une petite précision cependant, les 5 Go en question ne seront valables que pour une durée de 6 mois…

La bonne nouvelle, c’est que pour profiter de ces offres de roaming, il ne faut pas forcément souscrire à un abonnement XL ou XXL, puisque dans le cas de la formule LU ou BE, un abonnement à 29,99€/mois suffit, et dans le cas de la formule EU, l’offre démarre avec l’abonnement à 19,99€/mois. La mauvaise, c’est qu’il faut souscrire à ses abonnements pour une durée minimale de 24 mois, soit deux ans.