Galaxy S7 : bientôt 25 millions d’unités vendues

Selon le site coréen YonHapNews, le Galaxy S7 de Samsung serait sur le point de franchir le cap des 25 millions d’unités écoulées à travers le monde. Un énorme succès commercial pour Samsung, qui tablerait aujourd’hui plus que jamais sur ses modèles haut de gamme pour revenir dans la course.

Crédit photo : AFP
Crédit photo : AFP

Lancé en avril dernier, le Galaxy S7 de Samsung enregistrerait d’excellents résultats selon le site coréen YonHapNews, qui indique que le smartphone de Samsung devrait bientôt franchir le cap des 25 millions d’unités écoulées.

Les chiffres avancés par les sources du site indiquent qu’il s’agit du nombre réel de smartphones vendus aux consommateurs, et non pas du nombre de smartphones livrés aux revendeurs. Autre précision importante, le cap des 25 millions d’unités devrait être franchi avant la fin du mois de juin 2016.

Si Samsung n’a pas encore confirmé la rumeur, le S7 et sa variante incurvée semblent enregistrer des chiffres largement supérieurs au précédent modèle, un signe plutôt positif pour la marque coréenne, qui vise aujourd’hui plus que jamais le secteur du haut de gamme pour faire croître les bénéfices de sa division mobile de manière exponentielle.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.