Uber introduit une nouvelle fonctionnalité au sein de son application mobile. Accessible actuellement uniquement dans la ville de Seattle, la nouvelle fonction permet de réserver ses trajets à l’avance, pour éviter d’arriver en retard à un rendez-vous.

schedule uber

Uber introduit aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité très intéressante pour la classe business. A condition de disposer d’un compte professionnel, les utilisateurs du service pourront en effet réserver leurs trajets à l’avance. Pour ce faire rien de plus simple puisqu’il suffit d’encoder les détails de la commande, et de modifier l’heure et la date de la prise en charge pour fixer un rendez-vous à son chauffeur Uber. Lors de la commande, l’utilisateur recevra une estimation du tarif de la course, sur base de l’algorithme prédictif du service.

L’utilisateur recevra deux rappels – 24 heures avant la course et 30 minutes avant son départ. Il pourra choisir d’annuler sa commande à tout moment, sauf bien sûr une fois que son chauffeur se sera mis en route.

Actuellement testée uniquement dans la ville de Seattle, la fonctionnalité pourrait être déployée rapidement dans d’autres villes et pays où le service de covoiturage est disponible.

3 Commentaires

  1. Ne sachant pas employer de smartphone mais ayant un gsm, pouvez-vous me dire comment faire si j ai besoin d une voiture?. Tout le monde n q’a pas un smartphone, même si c ‘est une majorite.
    MERCI DE ME REPONDRE; mon mari devant se faire hospitaliser c’est assez urgent. Merci.

Comments are closed.